La vie à domicile

L'association recrute !

Nous recrutons des aides à domicile

Vous souhaitez découvrir l’aide à domicile après vos études ou après une expérience en établissement ; rejoignez-nous pour devenir Aide à domicile, auxiliaire de vie sociale, assistante de vie.

Nous recrutons un médecin généraliste

Nous recrutons des infirmiers

Vous souhaitez découvrir le soin à domicile après vos études ou après une expérience en établissement ; rejoignez nos équipes des Centre de santé infirmier de Mérignac et de BORDEAUX.

Les postes de l'Aide à Domicile en SPASAD

Médecin(s) Généraliste(s)

Soins à Domicile

Vous aurez ainsi l’occasion d’exercer votre métier ‘hors ‘ les murs en rencontrant les patients et leur entourage dans leur domicile et sans la pression institutionnelle.

Vous aurez la possibilité de découvrir des publics différents, âgé, handicape en fin de vie …de prodiguer des soins d’hygiène, de confort, technique dans le cadre d’une prise en charge globale  en collaboration avec les médecins traitants et surtout tous les autres professionnels de notre association (aide à domicile, aides soignants…).

Nous développons une offre de soin coordonnée autour du patient et de ses aidants qui donnera du sens à votre exercice au quotidien.

Nous accompagnerons votre montée en compétence dans des domaines nouveaux : la prévention, l’éducation thérapeutique et le conseil aux autres professionnels.

Vous exercerez sous le statut de salarié avec tous les avantages afférents à ce statut en cas de difficultés et en équipe : encadrement de proximité mais aussi face aux imprévus du quotidien et de santé.     

Voici la feuille de recrutement complète ci-contre ou vous pouvez la téléchargez ci-dessous.

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous vous proposons :

  • Des contrats en CDI, avec une durée contractuelle minimale de 130h par mois (pour les aides à domicile).
  • Des plannings fixes (avec des bénéficiaires connus par vous)
  • Un week-end sur trois travaillé

Vous travaillerez dans le respect de l’accord de modulation :

  • Les plannings sont communiqués en fin de mois, pour le mois suivant.
  • Les déplacements sont comptabilisés en temps de travail effectif et rémunérées.
  • Les heures complémentaires et supplémentaires effectuées permettent, en fin de période de modulation, la modification à la hausse de la durée contractuelle.

Vous bénéficierez d’un accompagnement dans vos fonctions grâce à :

  • Un Programme d’intégration (attribution d’une marraîne, suivi téléphonique…).
  • Un Plan de formation.
  • L’évolution professionnelle (VAE).

Mes métiers d’auxiliaire de vie et d’assistante de vie dans notre association